Je poursuis avec ma playlist de chantier... Ces chansons qui me font travailler plus vite et avec encore plus de coeur... L'intérêt d'ailleurs est de les chanter de tout son coeur... parce que côté poésie et philosophie...
Je m'apprête à peindre les menuiseries des fenêtres... et si je ne chante pas, je pourrai toujours rêvasser en regardant s'agiter les petits chignons des danseuses de l'immeuble en face...
*
Et puis... je me lance à mon tour dans la "poupée waldorf".
Rudolf Steiner était pédagogue. Il avait de grandes idées qui bousculent un peu la pédagogie traditionnelle (je ne dis pas que j'adhère à tout ce qu'il dit, hein, mais de toute façon ce n'est pas le propos...) ; toujours est il qu'il proposait comme apprentissage aux enfants de réaliser leur poupée... leur poupée waldorf.
Ces poupées sont nombreuses à s'exhiber sur internet, même moi, j'ai dévoilé Colette... Alors... Je me disais qu'en cadeau de naissance, l'idée pouvait être bonne.
Mais en fait, c'est dur à faire ces poupées... je vais simplifier à mort le patron (patron que je n'ai pas encore matérialisé... bref, on s'en fiche... ce que je peux perdre comme temps en digression...)
Cela donne ça :
c'est bien une tête... pas un rognon blanc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire