lundi 17 juin 2013

17 juin 2013


J'ai décidé de ne plus chercher de titres à mes messages si ceux-ci ne m'apparaissent pas évidemment.
Ce n'est pas l'exercice que je préfère déjà, mais en plus, je trouve que ça peut rapidement desservir le contenu finalement... Ben oui, si le titre est accrocheur mais que le message est creux comme une baudruche.... Ou si le titre est mauvais ou peu accrocheur, ben... on n'a pas envie de lire le message.
Donc : plus de titre. CQFD.

Ces dernières semaines ont été remplies, entre le baptême, la fin d'année qui s'accélère entre bac et brevet, les 25 ans du 4ème...
Outre les préparatifs du baptême, il y a eu le challenge de la réalisation de déguisement :

Tom Sawyer
Princesse Leia
Nana (de Tom Tom et Nana, grand personnage de la Littérature enfantine) 
Grand moment aussi, la coupe de la perruque de Gaston...

p

bon, Tom Sawyer, là, ce n'est pas évident, l'intérêt réside surtout dans la chevelure et le chapeau hein...

Je remercie à nouveau le Benjamin, pour sa chouette idée d'obliger le déguisement... C'était génial. Avant et pendant.



J'espère que j'y suis un peu pour quelque chose dans son goût pour le costumage.

Pis sinon : Youhouuuuu !!!
Ils (des gens) livrent le bois pour le plancher auto-portant de la mezzanine cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre en photos.



On souhaite un joyeux anniversaire à Ken Loach, Venus Williams et à Etienne Chatiliez...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire